Mode d'emploi

Mode d'emploi : www.PapaShow.fr

version lancement du site

COMMANDE

Sur la période de lancement du site :
Je vous laisse la possibilité de commander les articles en quantité égale à zéro.
Ces articles sont en cours de production et rapidement livrables.
Si un article n'est plus disponible le site ne vous laissera pas le commander. 

ENVOI

Pendant la période de lancement du site, seuls les envois en France sont disponibles. Dans le cas d'une expédition hors France merci de bien vouloir me contacter afin de valider l'achat et le mode d'expédition.
MODE D'ENVOI
Pour des raisons de simplicité et de sécurité je ne propose que l'envoi en suivi ou en AR.
CONDITIONNEMENT
En fonction du volume de la commande, celle-ci sera placée dans une lettre ou colis.
A l'intérieur, tout sera protégé par des blisters en plastique, eux-mêmes entourés de feuilles cartonnées.
 
DÉLAIS DE LIVRAISON
Les délais de livraison peuvent varier en fonction de plusieurs critères :
      1. La disponibilité du produit et son expédition :
        Si la quantité est supérieure à 0 :  l'article sera expédié sous 48H après paiement.
        Si la quantité est égale à 0 : l'article est en cours de production et vous sera expédié après confection.
      2. Les délais postaux :
        Les envois en lettres suivies sont généralement acheminés en 48/72 heures. Bien sûr ce temps est donné à titre indicatif car il n'est pas garanti par la Poste.

    RESPONSABILITE
    La responsabilité de La Poste est engagée conformément aux dispositions légales et réglementaires qui lui sont applicables, notamment celles du code des postes et des communications électroniques. Les indemnités en cas de perte ou avaries sont appliquées conformément aux Conditions générales de vente « Courrier – Colis » accessibles sur le site www.laposte.fr . Les informations enregistrées dans le système d’information de suivi des envois de La Poste font foi entre les parties pour déterminer l’occurrence ou non d’une perte. En cas de manquement relatif au service de suivi, La Poste indemnise le client à hauteur d’une fois le taux du montant de l’affranchissement.
    Dès lors, je me dégage de toute responsabilité en cas de litige lors de l'acheminement de votre commande. Seule la Poste pourra agir ou vous informer.